vendredi 26 juin 2009

Better than a Crack Pipe !!


Hier Soir, L'alcool Avait pris le controle de mon esprit; J'estait heureux sans vraiment savoir pourquoi..
Et La..
La nouvelle..
un ami m'envoie un sms : The King Of The Pop Is Dead..
La Sensation Que J'ai Ressentie Fut Bizarre, Car connaissant c'est morceaux plus ou moins biens, je n'avais pas tourné ma vie autours de cette homme, contrairement a certains de ces fans..
Et pourtant, cela fait comme un vide..
Smoothie Juice Ce Met En Mode Hommage..
A L'homme Qui A Revolutioné La Pop, La danse;
Mais au dela de tout sa, a l'homme qui a revolutioné Une Periode de l'histoire musicale..
R.I.P Mickael Jackson..
Cheebs - Gastric Bypass (Original Mix)
<3<3<3<
[DUBDUB]
Fukkk Off - Love me Hate me Kiss me Kill me (Polymorphic remix)
<3<3<3<3<
[TRASH]
Steve Angello & Laidback Luke - Show Me Love (Afrojack Remix)
<3<3<3<3<3
[DIRTY CLUB]
Wongo - Wassup (The Bulgarian Remix)
<3<3<3<3<3<3
[FIDGET]
THE CRACK, Stay Juicy & Show me Gastric Bypass !

Aucun commentaire: